Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Daily Penis
6 janvier 2010

Vous devez vous demander ce qu'est cette objet de

daily_9

Vous devez vous demander ce qu'est cette objet de torture, non ?

Alors voilà, tout à commencer dimanche soir (dernier) où je me suis plein à Papa du bobo au zizi... Maman a regardé et effectivement, il était un peu gonflé et rougeâtre. Je pars au dodo comme ça, en attendant le lendemain.

Le lundi matin, je me réveille en pleurant parce que j'avais fait pipi au lit et que zizi fesait tjs bobo ... Maman appelle le pédiatre et nous avons RDV à 9h15 ! Effectivement, il y a bien une infection, mais comme on n'arrive plus à ma décaloter depuis mes 27 ans (un doc a voulu forcé et m'a fait saigner), du coup, le pépé me met sous antibio avec traitemant local... La journée se passe difficilement cr je ne veux pas aller faire pipi parce que j'ai "bobo zizi"...

Le mardi matin, rebelote, je me réveille en pleurant, que dis-je, en hurlant cette fois-ci car mon zizi me fait terriblement mal !!! Maman regarde et aurait presque pleurait de voir mon zizi dans un tel état, rouge vif limite couleur sang et aussi gros qu'une prunneau !!! Il est 6h15 et Maman décide de m'amener aux urgences... Vu l'heure, nous sommes seuls et je suis donc pris de suite ! Plusieurs infirmiers, docteurs et aide-soignants passent dans ma "chambre" et sont horrifiés de me voir dans cet état... Nous attendons la docteuresse, qui décide de me mettre sous gaz (hilarant) avant de faire quoique soit à zizi... Maman est obligé de sortir à cause de "Tifère". Mas je ne dis rien du tout car je sais que les docteurs vont me soulager...

Qd Maman a pu me rejoindre, je délirais encore un peu (ce qui l'a fait bcp rire) et la docteuresse lui à dit qu'elle avait sorti une quantité astronomique de pue de mon zizi et qu'il avait mis un anesthésiant dessus pour que je puisse aller faire pipi tranquillement sans souffrir d'ici 30 min, le temps de rentrer à la maison...

La docteuresse donne un numéro de téléphone à Maman d'une chirurgienne pour qu'on prenne RDV au plus vite, pour savoir si je dois me faire opérer ou non...

Hélas, la journée se passe mais je me retiens un maximum car uriner me devient IMPOSSIBLE ! J'ai trop trop trop mal, seulement, ma vessie étant pleine, j'échappe très souvent (toutes les 20 min) et c'est un calvaire à chaque fois ! Du coup, Maman décide de me ramener à l'hôpital pour qu'il m'aide...

Arrivés là-bas, bien qu'il y est des gens qui attendent, je passe qd mm en priorité (pour une fois !)... Et là, après plusieurs passages de différentes personnes, la chirurgienne est directement appelés (ça tombe bien Maman a pris RDV avec elle le matin mm pour le vendredi suivant)... Elle essaie de me mettre des décontractant musculaire et un anesthésiant pour me faire faire pipi mais je résiste "fort comme Hécul moi"... Du coup, elle décide elle aussi de me mettre sous le gaz pour me "libérer"... mais d'après elle, je n'ai fait que très peu pipi. Elle me prescrit d'autres médicaments et on rentre à la maison...

L'aventure est loin d'être fini, car Maman décide de me mettre sous la douche, en espérant que le bruit de l'eau m'aide à faire pipi... Je résiste quelques minutes mais le décontractant et l'anesthésiant prennent le dessus et je me "vide" ! Je hurle, je gigote, la douleur est affreuse !!! mais Maman est soulagée que j'ai enfin pu me "libérer"... Ce fût très dur mais au moins j'ai pu profiter un peu de Tatie et Tonton dans la soirée car je me sentais mieux...

Le lendemain et surlendemain, j'avais tjs mal et je ne voulais pas aller aux toilettes alors Maman me mettais sous la douche dès que je voulais faire, ça m'a bcp aidé !

Vendredi, tout était presque rentré dans l'ordre, ça tombait bien, j'avais RDV avec la chirurgienne (qui est super soit dites en passant !) et du coup, je me ferais circoncir le 25 ou 26 janvier prochain !!!

Quelle aventure ce Zizi alors !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah ça alors...<br /> <br /> il m'est arrivé la même chose dis-donc !
The Daily Penis
Publicité
Publicité